" La vie, ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre à danser sous la pluie. " Sénèque Dans la douleur, le rejet, l'abandon, la tristesse, l'humiliation, c'est comme ça que ma vie a commencé. Rien ne m'a été épargné, j'ai grandi, j'ai subi. Mais j'ai vécu et ressenti l'amour, non pas celui auquel vous pensez, le vrai, celui pour lequel on n'a aucun doute, celui à la fois fraternel et amical, intense et sincère, merveilleux et solidaire. J'ai retrouvé la liberté et la joie de vivre. Et puis il a suffi d'un instant pour que la vie bascule à nouveau vers le côté sombre, celle qu'on n'aimerait jamais vivre ni ressentir. Le temps fut long, ma douleur profonde, ma peine inconsolable, ma colère inapaisable, mes peurs irraisonnées et incontrôlables. Progressivement, j'ai repris vie, je me reconstruis chaque jour un peu plus. Il y a encore du chemin à parcourir, mais je crois que la boucle est bouclée. Cette histoire, c'est la mienne. Et aujourd'hui, j'ai envie de partager les émotions qui m'ont envahie, au plus profond de mon être et de mon coeur.
Recherche préremplie — titre et auteur, toutes éditions confondues — chez 8 marchands d’occasion et sites de petites annonces.
Beaucoup d’éditions sont épuisées — soyez prévenu par email quand une offre d’occasion réapparaît, au prix qui vous convient.
Votre adresse sert uniquement à vous prévenir pour ce livre : une confirmation vous sera demandée par email, et chaque message contient un lien de désinscription en un clic. Aucune revente, aucune lettre d’information.
| BNF → |