L'Attitude réciproque des catholiques et positivistes, correspondance échangée entre le Cardinal archevêque de Paris et des positivistes à propos d'un film déplorablement erroné envers le positivisme, tourné au [sic] public sous le patronage de son Eminence et d'autres cardinaux archevêque. [Lettres de Paul Edger, A. Baumann, A. Dubuisson, P. Ritti et M. Delabat, publiées par Venãncio de Figueiredo Neiva.] — Auguste-Paul Edger