LA BD QUI RÉVÈLE LA BEAUTÉ CACHÉE DE NOTRE SENSIBILITÉ La tristesse est perçue comme la plus taboue des émotions… Souvent associée à la dépression, elle peut nous effrayer et, malgré notre sensibilité, nous y résistons et avons tendance à la juger illégitime, à la minimiser, à la nier pour renvoyer l’image d’une personne forte. Dans cette bande dessinée drôle et sensible, nous suivons le parcours de Laeti, une jeune femme affrontant une épreuve de rupture. Nous apprenons à voir la tristesse autrement et à comprendre son rôle essentiel : celui de nous accompagner à traverser les deuils de la vie, à prendre soin de nos parts blessées et à se reconnecter à nous-mêmes, à notre authenticité, non pas en surface mais au plus profond de nous. Car derrière la tristesse, la souffrance, le chagrin, se cache tout simplement la vie telle qu’elle est et non pas telle que nous voudrions qu’elle soit. La tristesse est magique ! Laissez-la vous traverser, et vous vous réconcilierez avec votre cœur…
Genre :Bandes dessinées
Sujets :Connaissance de soi · Réalisation de soi · Tristesse
Recherche préremplie — titre et auteur, toutes éditions confondues — chez 8 marchands d’occasion et sites de petites annonces.
Beaucoup d’éditions sont épuisées — soyez prévenu par email quand une offre d’occasion réapparaît, au prix qui vous convient.
Votre adresse sert uniquement à vous prévenir pour ce livre : une confirmation vous sera demandée par email, et chaque message contient un lien de désinscription en un clic. Aucune revente, aucune lettre d’information.
| BNF → |