À la suite du pape François qui a intitulé sa première exhortation apostolique La joie de l'Évangile, le père Michel Santier propose cette méditation née d'une retraite pour ceux qui portent le souci de l'annonce de la Bonne Nouvelle. De par leur baptême, tous les baptisés sont appelés à évangéliser. L'exigence de nouvelle évangélisation n'appartient pas à un groupe de spécialistes : l'Église est faite pour cette annonce. Pourtant, cette mission ne va pas de soi et peut susciter oppositions, découragement, échecs… Faut-il se lamenter pour autant ? Car c'est une nouvelle joyeuse de salut et d'amour à annoncer en dépit des obstacles. Et l'auteur de faire sienne cette belle invitation du pape Paul VI : « Gardons la ferveur de l'Esprit. Gardons la douce et fervente joie d'évangéliser, même si c'est dans les larmes qu'il faut semer. »
Sujets :Église catholique · Évangélisation
Recherche préremplie — titre et auteur, toutes éditions confondues — chez 8 marchands d’occasion et sites de petites annonces.
| Année | Éditeur | ISBN | Pages | Ville | Occasion | Notice | |
|---|---|---|---|---|---|---|---|
| 2016 | édition Salvator | 978-2-7067-1364-4 | 214 | Paris | AbeBooks · Momox |
Beaucoup d’éditions sont épuisées — soyez prévenu par email quand une offre d’occasion réapparaît, au prix qui vous convient.
Votre adresse sert uniquement à vous prévenir pour ce livre : une confirmation vous sera demandée par email, et chaque message contient un lien de désinscription en un clic. Aucune revente, aucune lettre d’information.
| BNF → |