J'ai réussi, mais je ne savais pas que c'était impossible. Croire en Dieu ou croire au déclic du destin. Pour l'un : les nombreuses révélations prouvent bien qu'il y a eu un créateur… Mais parfois, on sort de notre ré b02exion un peu simpliste pour dire : puisque Dieu est bon, pourquoi nous laisse-t-il parfois dans l'expectative désobligeante devant les faits sordides de l'actualité ? Le destin, lui, en retour, impose sa loi sur tout un ensemble de faits qui nous accablent, qui nous consternent à plus d'un titre et qui, parfois, nous livrent à des interrogations sur sa pertinence. Les pages maculées de cet ouvrage nous donnent un enseignement sur « croire ou ne pas croire », mais l'homme ne peut pas échapper à son destin ! On se pose alors des questions : pourquoi moi ? Est-ce que je le mérite ? C'est quoi la vie ?
Recherche préremplie — titre et auteur, toutes éditions confondues — chez 8 marchands d’occasion et sites de petites annonces.
| Année | Éditeur | ISBN | Pages | Ville | Occasion | Notice | |
|---|---|---|---|---|---|---|---|
| 2018 | St-Honoré éditions | 978-2-407-01037-0 | 443 | Paris | AbeBooks · Momox |
Beaucoup d’éditions sont épuisées — soyez prévenu par email quand une offre d’occasion réapparaît, au prix qui vous convient.
Votre adresse sert uniquement à vous prévenir pour ce livre : une confirmation vous sera demandée par email, et chaque message contient un lien de désinscription en un clic. Aucune revente, aucune lettre d’information.
| BNF → |