Jolis oiseaux, parlez-moi de Blanchette... mélodie intercalée dans la "Chatte-Blanche", chantée par M. Alfred Audran. Paroles et musique d'Edmond Audran. Édition augmentée du couplet chanté à l'occasion du jour de l'an — Edmond Audran