Après avoir publié mon premier album, "Les Aventures de Fanfan en Confinement", je n'envisageais pas qu'il puisse y avoir une suite à mes petites histoires. Fanfan avait été l'héroïne d'un moment. Le confinement étant maintenant terminé, elle n'avait plus de raisons de venir chaque jour vous rendre visite. Je pensais qu'elle allait tout naturellement rejoindre mes toiles dans lesquelles elle avait, jusque là, toujours eu sa place. Mais c'était sans compter sur le vide survenu après cette période, la nostalgie de nos échanges, la curieuse sensation de ne plus devoir trouver d'idées pour vous raconter quotidiennement les péripéties de mon personnage. Restant de ce fait un peu sur ma faim, j'ai alors ressenti l'envie de prolonger cette belle expérience en vous relatant cette fois les aventures de Fanfan après le confinement. L'été arrivait, et avec lui, les vacances, un peu particulières à vrai dire cette année... Où partir? Fanfan n'a pas hésité une seconde : elle passerait ses vacances au Havre. Ayant l'habitude d'y déambuler dans chacun de mes tableaux, elle ferait l'ambassadrice parfaite pour vous faire découvrir cette ville qu'elle affectionne tant.
Recherche préremplie — titre et auteur, toutes éditions confondues — chez 8 marchands d’occasion et sites de petites annonces.
| Année | Éditeur | ISBN | Pages | Ville | Occasion | Notice | |
|---|---|---|---|---|---|---|---|
| 2020 | Au gré de la plume | 978-2-491538-10-1 | 56 | [Le Havre] | AbeBooks · Momox |
Beaucoup d’éditions sont épuisées — soyez prévenu par email quand une offre d’occasion réapparaît, au prix qui vous convient.
Votre adresse sert uniquement à vous prévenir pour ce livre : une confirmation vous sera demandée par email, et chaque message contient un lien de désinscription en un clic. Aucune revente, aucune lettre d’information.
| BNF → |