Discours de M. le vicomte de Bourbon-Busset, commandant en chef par intérim dans le gouvernement de Bourgogne, prononcé à l'assemblée de MM. les commandans des gardes nationales des divers cantons de ce gouvernement, le lendemain de la cérémonie du serment fédératif prêté à Dijon le 18 mai 1790. — Louis Antoine Paul Vte de Bourbon Busset