À tout juste 15 ans et demi, j'allais concourir aux Jeux olympiques en Gymnastique Artistique Féminine, avec quatre autres de mes coéquipières. Quatre années plus tard, je me suis à nouveau retrouvée aux Jeux olympiques, mais cette fois à Rio de Janeiro au Brésil, non pas en tant que titulaire, mais en tant que remplaçante. Deux expériences et deux cycles olympiques très différents, pendant lesquels une multitude de choses se sont passées. Tout au long de ma carrière, il y a eu des hauts, mais également des bas, des larmes de joie et des larmes de peine, des victoires et des défaites. Des expériences qui, bonnes ou mauvaises, m'ont appris énormément sur moi-même. Des expériences qui ne s'oublient pas et qui resteront à jamais gravées dans ma mémoire. Dans ce livre qui retrace mon parcours depuis mes débuts à Brumath, vous retrouverez mon expérience en tant que sportive de haut-niveau telle que je l'ai vécue et perçue. Anecdotes, confidences, sujets divers vous mèneront jusqu'au bout de cette autobiographie.
Recherche préremplie — titre et auteur, toutes éditions confondues — chez 8 marchands d’occasion et sites de petites annonces.
Beaucoup d’éditions sont épuisées — soyez prévenu par email quand une offre d’occasion réapparaît, au prix qui vous convient.
Votre adresse sert uniquement à vous prévenir pour ce livre : une confirmation vous sera demandée par email, et chaque message contient un lien de désinscription en un clic. Aucune revente, aucune lettre d’information.
| BNF → |